Le logiciel propose une fonctionnalité de marque blanche destinée aux revendeurs souhaitant proposer la caisse enregistreuse à leurs clients sous leur propre identité.
Vous facturez directement vos clients pour l'utilisation de la caisse, et vous vous chargez de régler les licences auprès de nous.
Vous créez un compte boutique pour votre client, en effectuez la configuration, puis activez l'option « Marque blanche ».
Une URL d’accès est définie pour chaque client.
Votre client pourra utiliser cette adresse pour accéder à sa caisse.
Il ne pourra pas se connecter à des comptes d'autres commerces.
Si l’accès se fait via une application, configurez les applications et activez le verrouillage dans la configuration Marque blanche.
Lorsque le client utilise le formulaire de contact, les messages vous sont envoyés directement.
Vous pouvez ensuite nous transmettre les demandes si nécessaire.
Comme vous vous chargez vous même d'effectuer le support, un tarif préférentiel est accordé aux distributeurs en marque blanche.
Le prix des licences standard et étendue est diminué de 5 euros par mois
Deux possibilités s’offrent à vous :
Dans les deux cas, vous devez indiquer l’adresse choisie dans la page de configuration de la boutique, onglet « Marque blanche ».
Vous êtes en charge de la facturation et du support de vos clients.
Vous pouvez fixer librement vos tarifs, ajouter des prestations (installation, formation, support…), et choisir vos moyens de paiement.
Vous devez disposer d’un statut professionnel (auto-entrepreneur, société…).
Depuis votre compte gestionnaire, vous pourrez régler les licences, modifier les paramètres de marque blanche, et gérer l’ensemble de vos clients.
Vous pouvez créer un nouveau compte test, activer la marque blanche, et vérifier le bon fonctionnement.
Dans les paramètres, sélectionnez l’utilisateur qui aura les droits sur la marque blanche (vous).
Ce document est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0) .